Ordinateur bureautique

 

Pourquoi acheter son ordinateur avec ConcarnOrdi : réponse ici : cliquez ici

Ordinateurs sur mesure pour usage bureautique.

 

La bureautique est l’usage basique d’un ordinateur, vous trouverez des ordinateurs à tous les prix en grandes surfaces qui seront adaptés à cet usage, cependant les ordinateurs de grandes surfaces sont souvent de moins bonne qualité qu’un ordinateur assemblé par un professionnel car ils répondent à des demandes spécifiques pour chaque fabricant type dell/acer/asus/packard bell ces derniers cherchant avant tout à économiser sur les productions de masse.

ConcarnOrdi vous proposera des configurations adaptées à chaque usage, pour la bureautique il n’est pas nécessaire d’investir une grosse somme d’argent, il est tout à fait possible d’avoir un ordinateur de bureau à moindre coût. Un ordinateur bureautique équilibré et équipé de windows 8.1 (prochainement 10) coûte moins de 500 euros tout inclus. Bien entendu il serait possible de faire moins cher mais comme tout artisan je me fixe une obligation de satisfaction et donc je ne réalise pas d’ordinateurs à moins de 500 euros.

Si vous possédez déjà un ordinateur n’hésitez pas à l’apporter pour voir si il est possible de récupérer des éléments comme le boitier, le graveur dvd ou autre.

Dans ce prix vous avez  :

  • Des composants de qualité bien au dessus de ce que les grandes surfaces proposent.
  • Des garanties pour chaque composant de l’ordinateur allant de 1 à 3 ans voir à vie.
  • Un service après vente qui ne se contente pas de vous rediriger vers un numéro surtaxé.
  • Une installation à domicile de l’ordinateur, de votre imprimante, de votre box internet sans frais supplémentaires.
  • La possibilité de récupérer les données de votre ancien ordinateur pour les mettre sur le nouveau.
  • Une préparation de qualité pour votre ordinateur avec l’installation d’un anti virus gratuit, de logiciels utiles à l’utilisation de l’ordinateur.
  • Un ordinateur sans logiciels publicitaires (par exemple anti virus gratuit …. 30 jours).